Modification et Annulation de Commande

Vous disposez de 24 heures suivant votre achat pour modifier ou annuler votre commande en nous contactant à info@brinbrun.ca. Après ce délai, aucune modification ou annulation n'est possible, afin de garantir l'efficacité de notre traitement.

Garantie et Délais de Retour

Nous garantissons la qualité de nos produits. Si un article présente un défaut ou si vous souhaitez effectuer un retour pour une autre raison justifiée, vous disposez de 30 jours suivant la réception pour demander un échange, un remboursement ou une note de crédit.

  • Articles en Solde : Vente finale (non Ă©changeables, non remboursables).
  • Après 30 jours : Les articles ne sont plus admissibles Ă  un Ă©change ou Ă  un remboursement.

Procédure de Retour

Pour toute demande de retour :

  1. Envoyez un courriel à info@brinbrun.ca en précisant le motif et le numéro de votre commande. Nous vous enverrons un bon de retour.

  2. Frais de Retour : Le retour par la poste est aux frais du client pour les achats de moins de 65$ et est gratuit pour tous achat de 65$ et plus.

  3. Option gratuite : Il est possible d'effectuer le retour gratuitement Ă  notre atelier sur rendez-vous au 2093 rue Davidson H1W 2Y7, Montre2al, QC

Procédure de remboursement 

  • DĂ©pĂ´ts d'Atelier : Les dĂ©pĂ´ts versĂ©s pour la rĂ©servation d'un atelier ne sont pas remboursables.
  • Notification : Vous recevrez un courriel vous informant que la demande de remboursement a Ă©tĂ© effectuĂ©e par Brin Brun.

  • Mode de paiement : Le remboursement sera traitĂ© sur votre mode de paiement original (carte de crĂ©dit, PayPal, etc.).

  • DĂ©lai : Le remboursement sera dĂ©posĂ© dans un dĂ©lai de 10 Ă  15 jours ouvrables, selon les dĂ©lais de traitement de votre institution financière.

Responsabilité de Livraison

Brin Brun n’est pas responsable :

  • Des colis volĂ©s, endommagĂ©s ou perdus après leur livraison (cette responsabilitĂ© revient au transporteur).
  • Des erreurs d’adresse commises par le client. Tout colis nous Ă©tant retournĂ© pour cette raison sera renvoyĂ© aux frais du client, mĂŞme si la commande initiale bĂ©nĂ©ficiait de la livraison gratuite.
  • Des articles volĂ©s après que la commande ait Ă©tĂ© livrĂ©e Ă  l'adresse indiquĂ©e.

 

N'hésite pas à nous contacter à info@brinbrun.ca en cas de problème; il nous fera plaisir de faire un suivi auprès de nos transporteurs.