Questions générales: 

Avez-vous une boutique physique? Notre petit espace boutique se trouve à notre atelier au 2065 Rue Parthenais, local 282-A à Montréal. Il est possible de venir magasiner ou chercher votre commande sur rendez-vous. 

J'ai reçu un produit endommagé/ brisé, que dois-je faire? brin brun garantit la qualité de ses produits. Nous recommandons à nos client·es d’inspecter leur commande dès réception. Un échange ou une note de crédit (de la valeur des articles au moment de l’achat) est possible en cas de défaut seulement, et ce, dans les 7 jours suivant la réception de la commande.  Après ce délai, les articles ne sont plus admissibles à un échange ou à un remboursement.

J'aimerais vous proposer une collaboration, est-ce possible? Nous serions heureux de discuter avec vous ! Vous pouvez nous contacter ici: info@brinbrun.ca et nous vous répondrons dans les plus bref délais. 

Je souhaite vendre vos produits. Comment procéder? Écrivez-nous à: info@brinbrun.ca ou et ils nous fera plaisir de discutez avec vous.

Faites vous des ateliers sur place? Le projet est en construction. Nous avons bien hâte de vous recevoir dans notre local. À suivre en 2023. 

J'aimerais faire un atelier corporatif dans ma compagnie, est-ce possible? Oui certainement, écrivez-nous à info@brinbrun.ca, ils nous fera plaisir de vous proposer une formule.